Clan Campbel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Campbel'

guilde de brumaire sur dofus // Clan Campbel' //
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demise d'admition

Aller en bas 
AuteurMessage
guelma




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2009

Demise d'admition Empty
MessageSujet: Demise d'admition   Demise d'admition Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:00

Bonjour a tous jme présente en irl pour commencer : Walid 14 ans collégien j'ui en 3éme a la rentré ='D
Jme présente virtuellement maintenan et j'en aurais plus a vous dire xp bon je m'escuse tous dabord pour les fautes d'orthograph,je suis un sacri air lvl 127 nomé Guelma alignement : Brakmarien Twisted Evil Grade : 6 Evil or Very Mad j'ai une moyenne de 6 M d'xp par jour apeprés 1 lvl par jour pour mon lvl jai 9pa 5pm j'ui trés fort en pvp assez en pvm je voudrais venir dans votre guild car elle a l'air pas mal il ya pas mal de membre a se que je vois et j'ai entendue dire qu'elle trés simpa ='D bon jvous laisse Clan Campbel' j'espére que vous maccepteré dans votre super guild xp lol! merci bon jeu a tous sa seré simpa de me repondre par mp je suis souvent co ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Demise d'admition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Campbel' :: présentation/screen/aide drop & djn/ divers... :: Clan Campbel'-
Sauter vers: